Voici un remède naturel pour guérir l’éjaculation précoce et avoir des érections plus fortes

Voici un remède naturel pour guérir l’éjaculation précoce et avoir des érections plus fortes

L’éjaculation précoce est la situation d’éjaculer plus rapidement ou avant le partenaire voudrait. Cela peut déclencher des troubles de partenariat et d’aggravation mettant en cause le couple.

Presque tous les hommes peuvent avoir une éjaculation précoce dans certaines circonstances. La cause la plus fréquente, c’est l’espacement trop important entre les relations sexuelles. En effet, dans ce cas, la tension sexuelle s’accumule et l’excitation monte très rapidement, aboutissant à une éjaculation prématurée. Il ne s’agit pas vraiment d’une maladie, mais plutôt d’un fonctionnement gênant.

L’infusion de clous de girofle est un remède naturel pour guérir l’éjaculation précoce :

Elle est rafraichissante et très douce. Pour la réaliser, achetez des clous de girofle entiers de qualité et les faire mouler lorsque vous êtes prêt à faire l’infusion. Il faut en préparer assez pour faire une cuillère à soupe. Broyez les. Assurez-vous de le faire juste avant de faire le thé, car les clous peuvent perdre de la poussière si elles sont laissées de côté pendant très longtemps après le broyage.

Versez un 2 tasses d’eau dans un pot et amenez-le à ébullition.
Versez les clous de girofle dans l’eau bouillante, ajoutez des feuilles séchées de menthe poivrée et laissez-les infuser de 20 à 30 minutes.
Filtrez.
Ajoutez une cuillère de miel.
Buvez une tasse par jour.

Pourquoi les clous de girofle
Prendre du clou de girofle en infusion comme aphrodisiaque naturel peut vous aider à régler les problèmes d’éjaculation précoce et augmenter force de l’érection qui peuvent sérieusement affecter votre estime de soi et votre relation.
Véritable aphrodisiaque, le clou de girofle est une vraie solution naturelle qui fonctionne souvent mieux que les pilules ou les crèmes retardatrices employées contre l’éjaculation précoce.

Le giroflier est l’une des plantes médicinales utilisées depuis de nombreuses années afin de combattre différents maux et problèmes, y compris l’éjaculation précoce.
La consommation de clou de girofle a un effet sur le système nerveux et la circulation sanguine, ce dernier provoque la libération de la tension accumulée, c’est ce qui le rend si efficace dans le traitement de l’éjaculation précoce. Découvrez aussi 6 vertus incroyables du Clou De Girofle pour la santé ici