Expulsez la graisse abdominale de manière efficace pendant 7 jours avec ce jus fait maison

Expulsez la graisse abdominale de manière efficace pendant 7 jours avec ce jus fait maison

Plein de produits supposés miracles pour stimuler le métabolisme, réduire l’appétit et perdre de poids, effets néfastes sur la santé à cout ou à long terme

Pour cela centaines de personnes du monde entier recherchent différentes alternatives naturelle pour éliminer la graisse abdominale et obtenir un ventre plat.

D’après une étude menée par l’Université du Minnesota, la graisse qui s’amoncelle dans le ventre peut augmenter les risques de mort subite.
Pour faire face à ce problème et réduire la graisse de manière efficace, deux impératifs s’imposent : le sport et l’alimentation équilibrée. À vous les joies du vert et naturel et évitez tout ce qui est transformé et artificiel. Favorisez les légumes et fruits bio et surtout de saison !

Voici une recette simple et facile à préparer :
Ingrédients :
3 tranches d’ananas
1 tasse de persil
1 concombre
2 branches de céleri
Une tasse d’eau

Préparation :
Lavez les ingrédients soigneusement et placez-les dans un mixeur en ajoutant l’eau. Mélangez le tout ajoutez le miel pour le goût et consommez la boisson le matin à jeun, et veillez à la boire dans les 15 minutes qui suivent sa préparation pour qu’elle préserve tous ses nutriments.

Pourquoi ces ingrédients :
L’ananas
Ce fruit exotique au goût appétissant présente de nombreux bienfaits pour le corps. Riche en vitamines et minéraux, l’ananas est aussi un diurétique efficace qui permet de purifier le corps et lutter contre la rétention d’eau.

Le concombre
Très efficace pour soulager les irritations de la peau, l’hydrater et la rafraichir et réduire les cernes, le concombre est aussi excellent pour perdre poids.

Riche en vitamines, minéraux et antioxydants essentiels pour le bon fonctionnement du corps, cet ingrédient nourrit l’organisme tout en lui apportant un moindre nombre de calories.

Le céleri
Très prisé en cuisine dans différents plats, le céleri est aussi apprécié pour ses vertus amincissantes. En effet, cet ingrédient contient beaucoup de nutriments et possède un puissant pouvoir diurétique lequel aide à éliminer l’excès d’eau et de toxines qui favorisent l’accumulation des graisses dans l’organisme.

Le persil
Le persil possède de nombreuses vertus thérapeutiques et médicinales. Grâce à son pouvoir carminatif, il permet l’évacuation des gaz et ainsi de lutter contre le ballonnement et les prévenir. Il est aussi efficace pour soulager la constipation et faciliter la digestion.