Dites adieu aux verrues avec ces remèdes surprenants et efficaces !

Dites adieu aux verrues avec ces remèdes surprenants et efficaces !

Les verrues sont des lésions de la peau causées par le virus du papillome humain (VPH), quelle que soit la zone où elles se propagent sur la peau, ne sont pas souvent agréables ni à toucher ni à voir. Elles sont inesthétiques, contagieuses, voire quelque peu douloureuses. Mais comment la verrue fait-elle son apparition ? Qu’est-ce qui peut causer ces affections cutanées et comment les soigner naturellement ?

La verrue est une excroissance cutanée d’origine virale qui se présente sous l’aspect d’une bosse de taille variable, rugueuse et granuleuse. Cet épaississement de la peau est dû à la pénétration dans celle-ci du virus (VPH).

Il existe de nombreux types de verrues :

Les verrues plantaires: Ce type de verrue apparaît habituellement sous forme de grumeaux de couleur chair ou brun clair qui sont mouchetés avec de petits vaisseaux sanguins coagulés qui apparaissent comme de minuscules points noirs. Les verrues plantaires apparaissent sur la plante des pieds.

Les verrues plates: Ce type de verrue est plus commun chez les adolescents et les enfants que chez les adultes. Les verrues plates sont plus lisses, plus plates et plus petites que d’autres verrues et elles se produisent généralement sur le visage. Les verrues plates peuvent également apparaître sur les jambes, surtout chez le sexe féminin.

Les verrues génitales: Les verrues génitales peuvent apparaître dans la région pubienne, sur les parties génitales, dans ou autour de l’anus, et/ou dans le vagin. Elles ressemblent à de petites pousses de couleur chair, roses ou rouges. Les verrues peuvent ressembler aux petites parties d’un chou-fleur ou elles peuvent être très minuscules et difficiles à voir. Elles apparaissent souvent en grappes de trois ou quatre, et peuvent croître et se propager rapidement. Certaines verrues génitales peuvent causer une légère douleur, des saignements et des démangeaisons.

Les méthodes que les dermatologues emploient pour enlever des verrues peuvent être douloureuses et coûteuses et c’est la raison pour laquelle nous vous présentons ce remède naturel qui va vous aider à les éliminer.

Comment Procéder :
– Prenez une gousse d’ail et écrasez-la.
– Appliquez-la sur la verrue, le soir, avant de vous coucher.
– Maintenez l’ail sur la verrue avec un sparadrap ou un pansement.
Suivez ce traitement jusqu’à disparition de la verrue.

Ou encore
– Après avoir épluché une banane, prenez un morceau de la partie blanche de l’intérieur de la peau.
– Appliquez-le sur la verrue.
– Maintenez-le avec un sparadrap ou un pansement.
– Changez chaque jour votre pansement jusqu’à la guérison de la verrue

Préparer aussi ce remède

Ingrédients :
Trois gousses d’ail
Deux citrons
10 cuillères à soupe de miel
2 cuillères d’huile de graines de lin
Préparation
La première chose à faire est de laver et d’éplucher l’ail, puis de le hacher. Mettez-le dans un bocal en verre et ajoutez le jus des citrons. Ajoutez le miel et l’huile de lin et mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Assurez-vous de bien sceller le pot et de le conserver au réfrigérateur.
Vous devez consommer une cuillère à soupe de ce remède tous les jours, juste après votre réveil, l’estomac vide. Il est recommandé de prendre ce mélange avec beaucoup d’eau, car cette combinaison améliorera encore plus votre peau. Ce mélange traitera votre corps de l’intérieur et aura un effet étonnant sur votre peau. Il prendra soin de toutes les rides, taches, et problèmes d’affaissement que vous pourriez avoir.